Atelier de dégustation à Paris dans le cadre d'un lancement-produit

lancement-produit

La société espagnole Pando, leader européen de la hotte de cuisine, dans le cadre de son lancement dans les armoires à vins de service nous a sollicité.

Pour dégager un esprit collaboratif et créer un esprit maximisant le convivial, Pando nous demande un atelier de dégustation sur les accords vins et fromages.

La soirée se déroulait chez un de leurs revendeurs-cuisinistes, Poggen Pohl.

L'objectif pour Pando qui recevait ce soir là des journalistes et des influenceurs pour leur présenter leur gamme d'armoires à vins était de parler autour de produits par définition festifs.

Une large place à été laissée aux fromages et  vins ibériques avec entre autres, la cuvée Lalama rouge de Dominio do Bibei, cette micro-bodega qui produit des vins issus du cépage Mencia, d'excellentes factures et d'autant plus sur un Manchego curado.

La cuvée Xisto de Luis Seabra, basé dans le Douro magnifiait quant à elle un fromage de brebis de la race Rove élaboré par un seul producteur dans le monde

Si vous souhaitez aussi créer un esprit collaboratif, décontracté et convivial pour satisfaire vos invités, n'hésitez pas à nous solliciter par la fiche de contact ci-dessous.

Cet atelier est aussi souvent demandé par exemple dans le cadre d'une inauguration de locaux.

Nous proposons plus de 80 thématiques de dégustation différentes